• Groupe: Bts

    Coucou toi!

    Alors sois prêt car je vais présenter un groupe qui va envoyer du lourd! ^^

    Je parles bien sûr de Bts! Ou Bangtan Boys si tu préfères!

    C'est un groupe qui joue de la K-Pop!

    Alors la K-Pop c'est quoi? Et bien c'est une catégorie qui regroupe plusieurs genre de musique (pas seulement la pop), en Coréen (mais pas que!), qui vient de la Corée!

    Ici quoi:

    Groupe: Bts

    Bts est mon groupe favoris! J'adore toutes leurs chansons mais le plus spectaculaire reste leurs chorégraphies!!

    Voici en une!

     

     

    Groupe: Bts

    Groupe: Bts

    Groupe: Bts

    Si vous êtes observateur, vous avez surement vu que j'adore leurs musiques jusqu'à les mettre en fond dans mon blog! ^^

    Celui que je préfères dans le groupe c'est JungKook! <3 <3 <3

    Et toi? Quel est ton préféré? Dit le en commentaire! ^^

    Bon et bien moi j'espère que ça t'auras plus! N'hésites pas à partager!

    Bisous<3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:50

    Les BTS *^* Ma viiiiiiiie!!!!!!!!!!!!

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:20

        Toi aussi?!! On est deux comme ça!!! *w* <3

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:35

        J'en connais d'autres qui aime aussi!

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:40

        Ah! C'est cool! Ils sont sur Eklablog? (Oui je suis curieuse! ^^')

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:42

        Oui ^^

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:46

        Intéressant... Je peux avoir leurs pseudo? xP

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:22

        J'en connais pas beaucoup, mais je sais qu'il y en à, va voir les personnes qui ont commenté ces article ->

        ici

        ici

         

        Et dans mes blogs favoris, normalement il y a des blog dessus, donc tu peux aller voir ^^

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:35

        Ok, merci j'ai vue! ^^

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:46

        D'accord, de rien! ;)

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:51

    Héhé c'est moi qui ai commenté tes articles Linda *^*

     

    Ah la la ! Les BTS.... *^*

    Mes préférés sont V et Jungkook !

    Mais une petite préférence pour V en ce moment ! *w*

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 21:30

        Oui, moi j'adore JungKookie! ^-^ <3

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 13:51

        ^-^

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 17:52

        Lawayn : oui oui, je sais!  

        Mais oui!!! Les deux, se sont ma vie!! Mais les autres sont bien aussi!!

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 17:09

        Mdr

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 17:23

        x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :